PIÈGE POUR CENDRILLON TH. MICHEL

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de Sébastien Japrisot, mise en scène de Sébastien Azzopardi, avec Alyzée Costes, Nassima Benchicou, Aurélie Boquien et David Talbot.

PITCH:

Deux jeunes filles prises au piège dans un incendie. L’une meurt, l’autre se réveille sans mémoire. Qui était-elle? La victime? L’assassin? « Piège pour cendrillon » est un récit âpre et hypnotique, une histoire entre Hitchcock et David Lynch.

DUREE: 1H30.    JUSQU’AU 4 JANVIER 2020.

COMMENTAIRES:

Une fois n’est pas coutume, nous vous parlons aujourd’hui d’un thriller à l’intrigue machiavélique qui vous cueille au vol dès le début pour ne plus vous lâcher jusqu’à la fin. Tiré du roman éponyme du talentueux Sébastien Japrisot, et un Sébastien pouvant en cacher un autre, ce « Piège » est génialement mis en scène par l’autre, Azzopardi de son nom, qui en utilisant toutes les ficelles du genre, nous régale d’une scénographie quasi cinématographique, sans temps morts, faite de lumières et musiques concourantes à l’atmosphère angoissante, sans oublier rebondissements, audace et sensualité. On notera aussi la prouesse de faire des « flash backs » dans un décor unique, et pour cela, il ne vous faudra pas perdre de vue les gants de la comédienne. Tout çà ne servirait à rien sans l’excellence du jeu des comédiens, qui nous offrent là un intense moment de théâtre.  C’est, vous verrez avec ce « Piège », un plaisir de s’y faire prendre.

NOTE:

INFOS PRATIQUES:

Théâtre Michel  38 rue des Mathurins 75008 Paris Métro: Havre-Caumartin, St Lazare.                               Tél: 01 42 65 35 02.

Du mercredi au samedi à 19h, le dimanche à 18h. Prix des places: 25 à 39 euros.

DURÉE: 1H30.   JUSQU’AU 4 JANVIER 2020.

RESTAURANT PROCHE:

Le café du Théâtre (voir ci-contre)

Pas de stress! Vous serez rentrés avant minuit!

Brittany&Epicure

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *